Mon aspirateur est un robot !

Aujourd’hui je souhaitais vous raconter une anecdote en vous parlant au passage de mon dernier achat utile, mon robot aspirateur en mode autonome. Allons y !

Quand votre maman fait les poussières

Tout d’abord, commençons par le commencement, la raison peu glorieuse qu’il n’a conduit à acheté ce robot aspirateur intelligent. C’était au printemps, mes parents venait à la maison deux jours avant de profiter de ma proximité avec l’aéroport pour avec un pied à terre avant de partir en Italie. Jusque là, parfait, c’est cool de voir ses parents voyager en amoureux comme ça après toutes ces années. Au matin du 2e jour, ma mère a alors décidé de faire le ménage, en bonne mama italienne si j’ose dire. Et là, le drame quand elle m’a fait son rapport et ses remontrances. De la poussière partout derrières les meubles, des moutons sous le lit et sous le canapé. Et soit disant même des miettes à droite à gauche. L’aspirateur a donc eu le droit de sortir du placard.

Achat du robot aspirateur Roomba 772

Car voilà, l’aspirateur je l’ai. Le placard aussi. Mais il est réservé à l’aspirateur et je ne m’y aventure que très rarement. Mon défaut éclatait au grand jour. Je suis fainéant sur le ménage et en particulier le passage de l’aspirateur. Et désormais fils indigne. J’ai donc décidé de passer au robot aspirateur. J’ai opté pour le robot aspirateur roomba 772e dont le test vu sur ce site m’avait convaincu. Mon avis est que ça me change la vie. Le robot se débrouille tout seul. Il se charge lui même quand il faut et repère la forme et les mesures de chaque pièce pour aller bien dans chaque coin. Il monte sur le tapis et peut contourner les obstacles.

Le plus drôle c’est que ça fait un compagnon de jeu pour mon chat. Oui le chat Grimpe sur le robot et se laisse guider. Mon aspirateur est pote avec mon chat. Mais fort heureusement le chat n’abuse pas. En conclusion, je suis très satisfait de mon achat, je range le robot aspirateur quand mes parents viennent et ma mère est fier de son fils.

Je vous recommande donc le roomba 772e. Reste alors la question du lavage du sol et Hani vu qu’il existait aussi des robots laveurs de sol donc j’y réfléchis sérieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *