Taille montre pour un petit poignet

Homme, femme, tout le monde a des poignets différents. Il faut donc que la montre et son bracelet puisse être en harmonie avec les poignets de chacun.

Ce n’est pas évident de trouver la montre qui correspond à son poignet quand on voit les photos d’internet.

On peut toujours aller dans les magasins de bijoux pour trouver la taille bracelet montre mais bon, c’est pas le plus pratique.

Peut être un jour les fabricants proposeront différents bracelets pour une même montre.

La taille montre ice watch est celle qui me convient, ce n’est la seule, mais je l’aime bien celle-ci.

La taille montre swatch est différente et peut convenir à d’autres hommes, sans parler des modèles féminins.

La taille montre homme doit être différente de la taille montre femme si on ne veut pas faire n’importe quoi.

Personnellement, je ne connais pas de femmes avec des poignets aussi gros que ceux des hommes.

La taille montre poignet vaut pour le bracelet mais aussi pour le boitier de la montre.

Taille montre

Ne choisissez pas n’importe quoi comme bracelet

Le bracelet de montre peut être en tissu, en cuir, en métal ou autre, mais ce n’est pas une raison pour le choisir n’importe comment.

Il faut qu’il vous corresponde, et en plus qu’il laisse respirer la peau, ce serait dommage de développer de l’eczéma ou autre.

Je suis sûr qu’avec tous les guides qui existent vous allez rapidement trouver le bon modèle pour votre bracelet de montre ou pour le boitier de votre future montre.

Ne choisissez pas n’importe quoi comme bracelet

Les femmes adoptent également une montre d’homme

Grâce à nos conseils, vous savez désormais comment choisir cet accessoire de mode surtout si vous avez un petit poignet, mais certaines femmes apprécient également une montre d’homme puisqu’elle apporte un côté masculin et chic qu’il ne faut pas négliger.

  • Elle est parfaite pour donner un peu de caractère à votre tenue, votre femme pourrait alors vous emprunter votre dernière acquisition.
  • La montre peut être imposante, la version fine et petite n’est pas toujours appréciée puisqu’il est difficile de la mettre en valeur.
  • Il est possible de l’associer à une chemise, vous retroussez ainsi vos manches tout en portant une veste de tailleur pour un effet très élégant.
  • Les hommes ont souvent des poignets plus imposants, d’où l’intérêt de vérifier la taille et vous devez la régler grâce à la boucle déployante ou le bracelet en cuir.
  • Il existe donc dans les bijouteries des montres dédiées aux femmes ou aux hommes, mais il y a également des modèles « unisexe ».

Je vous conseille de l’essayer avant de valider votre achat notamment en portant la tenue que vous souhaitez associer. Vous serez alors certain que cet accessoire de mode sera parfaitement adapté à vos envies, votre style…

Les femmes adoptent également une montre d’homme