Nike air mag : la basket tendance qui vous accompagne partout

Si vous vivez sur la même planète que moi, et que toutes les autres personnes qui lisent ce blog, alors vous connaissez certainement Nike, la marque de baskets et de prêt-à-porter de sport, dédiée spécialement aux sportifs (mais pas que). Depuis que je suis adolescent, je suis un grand fan de la marque à a virgule. Je trouve que tous les modèles qu’ils sortent, et toutes les coupes de vêtements sont parfaites, qu’ils se donnent vraiment beaucoup de mal pour trouver la paire de chaussure, le pantalon de sport ou le tshirt qui va ravir les consommateurs.

Je ne sais pas vous, mais moi il y a un modèle dont je suis très fan, c’est le Nike Air Mag. Vous savez pourquoi ? Ca c’est la basket du célèbre film Retour Vers le Futur. Vous savez ? Celle qui se noue toute seule !

Redécouvrez ou découvrez la 2015 Air Mag Nike

Le designer de la marque à la virgule a décidé de surprendre ses fans, en leur proposant les célèbres chaussures de Marty McFly, le héro de retour vers le futur qui voyage dans le temps, avec son skateboard volant et ses baskets qui ont la capacité de se fermer toutes seules. Ces baskets, ce sont les Nike Air Mags. Et bien aujourd’hui, elles existent bel et bien ! En fait, il suffit de presser un bouton qui se trouve sur la chaussure, pour que les lacets se serrent et se desserrent. 

Le prix Nike Air Mag est encore inconnu, mais je pense qu’elles couteront cher !