Pantalon chino homme, un style de tous les jours

Le pantalon homme Chino est une nouvelle tendance qui nous débarque tout droit de l’Inde et qui compte bien s’implanter chez nous.

Le pantalon Chino homme Zara que j’ai déniché est un savant mélange de sarouel et de pantalon coupe droite, ce qui fait qu’il possède son propre style et qu’il est vraiment possible de faire la différence.

J’ai opté pour un pantalon Chino slim homme afin qu’il soit plus proche de mon corps et que je puisse me sentir vraiment à l’aise dedans. Il est parfaitement cintré à la taille et devient plus ample au niveau de l’entrejambes pour un effet garanti.

Lorsque je porte mon pantalon Chino, j’ai vraiment l’impression d’avoir un style à part entière surtout que je sais parfaitement l’accomoder avec le reste de mes vêtements.

Pantalon chino homme

Je le porte généralement avec une chemise en lin un peu ample ou encore avec une chemise et pour les chaussures j’opte le plus souvent pour des mocassins classiques en cuir ou encore des baskets citadines.

Je n’oublie jamais le petit élément en plus qui fait toute la différence : Mon foulard en soie que j’enroule autour de mon cou. Et là j’ai un look que je souhaite et que j’aime par-dessus tout, à la fois chic et décotracté.

Pantalon Chino homme pas cher

Il faut savoir en plus que pour profiter d’un pantalon Chino, il n’est pas nécessaire de sortir des sommes incroyables pour en acheter un.

Le mien je l’ai payé dans les trente euros et j’en suis plus que satisfait.