Comment trouver un leasing Renault sans apport demandé ?

Un leasing de voiture consiste à devenir locataire d’une voiture. C’est le même principe que la location d’un appartement, seulement ici on l’applique à un véhicule. Une entreprise propose des voitures, nous qui ne sommes pas véhiculés on la loue pour une durée déterminée entre une année à cinq ans, avec parfois la possibilité d’acheter le véhicule. Cependant cette pratique nécessite un apport. C’est un contrat qui permet de prendre en charge tous les frais de dossier mais aussi propose des loyers moins élevés qui est une technique commerciale intéressante. Il est tout à fait possible d’avoir un leasing sans apport.

Trouver sa Renaut sans apport

La meilleure façon de trouver l’offre qui nous arrange, est de se tourner vers des sites spécifiques, il y en a énormément de tous les genres et tous les types. On y retrouve tous les détails concernant le véhicule, afin d’être au mieux informé sur la qualité et la situation du véhicule.

  • état de la voiture,
  • qui est le propriétaire,
  • diesel ou essence,
  • combien de mois ou années il reste pour la voiture sous leasing,
  • le prix,
  • la ville.

Toutes ces informations sont accompagnées de photos du dit véhicule, très claires et nettes, en ayant la possibilité de demander au propriétaire davantage de photos pour mieux voir. Généralement on retrouve déjà des photos de l’extérieur du véhicule mais aussi de l’intérieur, ça nous permet de savoir dans quel était il est réellement, ainsi que l’esthétique car cela compte également.

Le leasing Renault

Evidemment on retrouve différents modèles de Renault proposés au leasing, à des prix tout à fait différents. Cela va de moins de 100 euros à plus de 300 euros. Tout dépend du modèle pour lequel on opte. Les fourgons sont évidemment plus chers que les petites citadines de Renault.

Il faudra alors savoir pour quel véhicule opter et ce qui nous arrange. Une fois que c’est fait il suffira de sillonner les différentes annonces pour comparer le prix des Renault mis à disponibilité. En ce qui concerne les apports, il suffira de demander au préalable que l’on souhaite un véhicule sans apport, rien de bien compliqué, la procédure reste très simple.

Les sites qui proposent des voitures en leasing ne manquent pas, ils regorgent sur le net. Attention à ne pas tomber dans les pièges, beaucoup proposent des annonces peu fiables, il faut poser les bonnes questions au propriétaire, se mettre d’accord sur les formalités en mettant l’accent sur le fait que l’on ne désire pas avoir un apport pour qu’il n’y ait pas de malentendu.

A noter que le leasing possède deux options LOA et LLD. C’est-à-dire que certains véhicules peuvent être achetés à la fin ou pendant que l’on soit locataire or que pour d’autres il est impossible, il faudra rendre le véhicule à la fin du contrat rédigé au tout début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *