Le jeans homme, original et tendance

On ne pense pas toujours que le jeans homme peut être quelque chose d’original. Comme il est considéré comme un basique de notre penderie, on a parfois du mal à l’imaginer comme pouvant être un atout pour révéler notre personnalité originale. Et bien j’ai envie de vous prouver le contraire.

Il se trouve en effet que je suis quelqu’un d’assez excentrique. J’aime bien par exemple mettre des couleurs qui flashent ensemble ou bien allier les motifs à pois avec les motifs à rayures. Et généralement ce n’est pas quelque chose que les gens font très souvent.

Au top de la tendance

Le jeans homme, original et tendance

Je voulais combattre l’idée dans cet article que le jeans homme était totalement conventionnel. Pour moi il suffit de choisir des coupes originales ou des allier des couleurs qui sortent de l’ordinaire avec lui.

Donc retenez bien que le jean peut être votre atout tendance de la mode, et en parallèle de ça, un allié pour affirmer votre style. Il suffit de jouer avec les codes de la mode, et de mixer les hauts et les bas qui vous donneront tour à tour l’air original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *