Info-quotas.fr et la limite de nombre de cigarettes

 

Quand nous voyageons à travers le monde, nous aimons tous rapportés des produits typiques locaux ou pas. Moi, je ne suis pas très fan de l’art. Je crois également que c’est plutôt un truc de femmes.

Personnellement, j’aime rapporter des gros paquets de cigarettes quand je voyage. J’ai pu découvrir des spécialités dans des pays différents. J’aurais aimé remplir mon bagage en soute de cigarettes, mais ce n’est pas permis.

J’ai découvert des informations intéressantes sur http://info-quotas.fr. Je dois limiter le nombre de paquets que je rapporte. Cela s’appelle mon quota de cigarettes. Ce nombre de paquets diffère d’un pays à un autre ou pas vraiment.

La différence réside plutôt entre les pays membres de l’UE et le reste des pays du monde.

Info-quotas.fr et la limite de nombre de cigarettes

Tous les types de tabacs sont permis

Quand je parle de rapporter des paquets de cigarettes, il ne s’agit pas uniquement de cigarettes. Je peux emporter d’un pays un tabac sous toutes ses formes. Il peut s’agir de tabac au naturel, de cigarette, de cigare ou encore de cigarillos.

Si je reviens par exemple d’un pays membre de l’Union européenne, je peux rapporter 4 cartouches de cigarettes. Ceci revient à 800 unités de cigarettes ou 400 cigarillos ou 200 cigares ou encore 1 kg de tabac à fumer.

J’ai appris un peu plus sur ces informations en naviguant sur http://info-quotas.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *