Fred perry : une marque que j’apprécie beaucoup dans le sport chic

Quelle est votre marque de vêtements préférée ? La mienne, c’est Fred Perry. Cela ne vous dit rien ? Je suis sûr que si. Le logo de la marque représente une couronne de laurier. Vous voyez maintenant ? J’en étais sûr.

Cette marque typiquement anglaise a longtemps été l’apanage des punks et des skinheads, notamment au tout début de l’histoire de Fred Perry. Aujourd’hui, elle se destine à des hommes très chics et très tendance. Ce qui a fait la réputation de la marque, c’est le polo Fred Perry, qui est d’après moi un incontournable. Aujourd’hui, c’est toujours une marque destinée aux « bad boys », car les vêtements sont très bruts, très organiques. Je vous en dis un peu plus sur Fred Perry ici, dans ce billet.

Fred Perry : du polo aux chaussures, en passant par le sac

Actuellement, la marque Fred Perry a lancé une collection de polos, spécialement prévus pour la compétition européenne de football, qui arrive le 10 juin prochain. Il est possible de commander sur le site un vêtement aux couleurs du pays. Je trouve cette initiative vraiment très originale, mais surtout très intelligente. Fred Perry a bien compris comment il fallait vendre.

J’aime également les chaussures Fred Perry, qui ressemblent un peu à des converses, mais qui sont bien plus confortables. La chaussure Fred Perry est plate, avec des lacets, et vraiment très tendance.

Sur le site de la marque, vous trouverez également des sac Fred Perry, très tendance. Je les aime beaucoup et dernièrement, j’ai craqué pour l’un des modèles.