Tout savoir sur l’assurance scooter du Crédit Agricole

Tout comme l’assurance d’une voiture ou de tout type de véhicule 4 roues, les deux-roues doivent obligatoirement être assurés pour circuler sur la route. Les assurances deux-roues diffèrent essentiellement en fonction de la puissance du véhicule et bien entendu, selon les besoins de l’assuré. Si vous envisagez d’assurer votre scooter, on vous propose de découvrir notre avis sur les produits d’assurance deux-roues disponibles chez Crédit Agricole.

Les garanties d’une assurance scooter chez Crédit Agricole

assurance scooter chez Crédit AgricoleAfin de vous couvrir contre les différents accidents pouvant avoir lieu sur la route, Crédit Agricole vous propose différentes formules pour vous assurer et assurer votre véhicule deux-roues. En ce sens, toutes les formules disponibles chez Crédit Agricole vous permettent de bénéficier de :

  • Une protection dite corporelle pour assurer le conducteur contre les différents accidents possibles,
  • plusieurs formules  » Tous risques  » ou  » Tiers  » que vous pouvez adapter à vos besoins et à votre budget,
  • différentes garanties supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre contrat de base si vous êtes à la recherche d’une couverture optimisée.

Comme vous le constatez, Crédit Agricole veille à proposer des produits d’assurance scooter assez variés pour satisfaire les attentes de tous ses clients. Il vous suffit de bien cibler vos besoins afin de trouver la formule d’assurance deux-roues qui convient parfaitement à vos attentes.

Les avantages de l’assurance scooter du Crédit Agricole

l'assurance scooter du Crédit AgricoleEn souscrivant à une assurance deux-roues chez Crédit Agricole, vous aurez accès à plusieurs avantages sur le court et le moyen terme. A l’issue de 3 années de souscription sans déclaration de sinistre, vous bénéficiez d’un cadeau de franchise. Ce dernier consiste en une franchise qui vous sera offerte sur votre premier sinistre déclaré. Notez que ce cadeau s’applique uniquement sur les sinistres dits responsables. En cas de catastrophe naturelle, le cadeau franchise n’est pas recevable.

Si vous avez souscrit à un contrat d’assurance auto auprès du Crédit Agricole, vous bénéficiez d’une réduction de 5% sur votre contrat d’assurance deux-roues. Celle-ci est pérenne tant que vous disposez des deux contrats auprès de cette compagnie.

En termes de prise en charge et de rapidité d’indemnisation, notez que les services du Crédit Agricole sont irréprochables. En cas d’urgence, vous pouvez recevoir l’aide dont vous avez besoin en appelant directement les services concernés sur le numéro vert de l’assureur. En cas d’accident nécessitant une indemnisation par la compagnie, votre paiement sera effectué dans les jours suivant la finalisation de la procédure. Une fois que la compagnie vous aura donné son accord sur le montant de votre indemnisation, conformément aux clauses de votre contrat d’assurance deux-roues, vous serez rapidement remboursé.

En somme, notre avis ne peut qu’être positif sur l’assurance scooter disponible chez Crédit Agricole. Si vous n’avez pas encore assuré votre scooter, on vous recommande vivement de consulter l’offre disponible chez cet assureur afin de voir comment l’adapter à vos besoins pour bénéficier d’une couverture optimale.

Moins de 40 euros par mois pour l’assurance d’un scooter

assurance d’un scooterAlors que les embouteillages ne cessent de prendre de l’ampleur en France dans les grandes villes, vous pouvez alors éviter de prendre votre voiture au profit d’un deux-roues. Les plus courageux se déplacent en vélo notamment avec un modèle électrique, mais il est réservé aux distances les plus courtes. Si vous souhaitez vous rendre au travail situé à plusieurs dizaines de kilomètres, le deux-roues sera forcément un peu plus intéressant. Sur le site https://www.assurance-cyclo-scooter.com/assurance-scooter-125-pas-cher.html, vous aurez des solutions pour assurer votre engin.

  • L’objectif premier consiste à renseigner le formulaire pour identifier votre besoin et votre budget.
  • La plateforme interroge les assureurs qui proposent une assurance pour un scooter 125 et vous aurez quelques propositions.
  • Prenez en compte les garanties ainsi que les tarifs pour être certain de dénicher la meilleure protection en fonction de la fréquence d’utilisation.

Vous devez prévoir moins de 15 euros par mois pour une formule au tiers avec des garanties classiques contre près de 31 euros par mois pour une offre tous risques. Vous serez alors indemnisé que vous soyez ou non responsable, seul ou plusieurs lors de cet accident. Le coût reste faible par rapport à celui proposé pour une voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *