Ronaldinho : je vous dis tout sur ce joueur exceptionnel

Salut les mecs !

Je suis avec vous aujourd’hui pour vous parler d’un sujet qui me tient vraiment à coeur : le football. En plus, le moment est vraiment bien choisi, puisque la coupe d’Europe, c’est bientôt, le 10 juin plus précisément. Mais je suis certain que vous êtes au courant si, comme moi, vous êtes un fan du ballon rond. J’ai hâte de me retrouver entre amis, pour pouvoir regarder et commenter les matchs !

J’adore ce genre d’évènements. C’est très fédérateur, et tout le pays supportent la même cause, le temps d’un tournoi !

Bref, je voulais surtout vous parler de mon joueur préféré : Ronaldihno ! C’est un joueur extraordinaire. Je suis d’ailleurs sûr que vous avez entendu parler de  Ronaldihno ballon d or, ou du maillot Ronaldihno ! 

Ronaldihno, il a encore brillé dernièrement, même à 36 ans

Cet article n’a pas pour but de vous faire une biographie du joueur brésilien. Pour cela, il existe la page Ronaldihno wiki, que vous trouverez facilement sur le web.

Mon époque préférée avec ce joueur, c’est Ronaldihno 2014, l’époque où il était vraiment au top de sa forme physique. Cependant, il est toujours au sommet aujourd’hui.

Je vais vous parler du dernier match du joueur, c’était à Old Traffort, un évènement pour soulever des fonds pour une oeuvre de charité. Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais il a fait un petit pont absolument dévastateur à deux Anglais, Shepherd et Neville. Je ne m’en suis toujours pas remis, c’était formidable. Le PSG doit vraiment regretter ce joueur.