Vous êtes ici : Graig.fr » Stylisme de mec » Rasage coupe choux, je me rase a l’ancienne

Rasage coupe choux, je me rase a l’ancienne

Pour ceux qui ont la peau sensible, le rasage au coupe choux est ce qui se fait de mieux, même si cela peut paraitre dangereux au premier abord.

Avant de vous lancer dans ce type de rasage, n’oubliez pas d’acheter ou de vous procurer un blaireau, vous verrez, c’est l’idéal pour étaler la mousse ou la crème à raser. C’est bien mieux pour le poil et la peau que de le faire à la main.

Rasage coupe choux

Technique du rasage au coupe choux Pour bien faire le rasage coupe choux technique et conseil pour tous. D’ailleurs saviez vous qu’avec ce type de rasoir, il est possible de se raser une fois par semaine sans avoir à s’arracher la peau et à avoir mal ?

Après avoir profité d’un tel rasage, vous verrez que votre peau est douce comme au premier jour (si je puis dire). Personnellement, je ne connais rien de mieux. Ce n’est pas sans raison que pour un mariage, il est recommandé d’aller faire un tour chez le barbier, en plus d’être un endroit masculin.

Ne prenez pas un coupe choux ancien !

Trouvez en un neuf, c’est impératif pour qu’il se fasse à votre peau et à vos poils. Vous pouvez trouver un coupe choux ancien dans le type de modèle, mais sa lame doit être neuve.

Le rasage coupe choux peau sensible est fait pour vous, j’en suis persuadé. Vous n’avez qu’à essayer, vous verrez. Il y a de fortes chances que vous tombiez amoureux de cette technique (votre compagne aussi d’ailleurs).

Une autre alternative : la tondeuse à barbe !

Que ce soit pour une barbe ou votre cuir chevelu, il est possible de se raser autrement qu’en utilisant un coupe choux. C’est une méthode efficace, qui permet d’apporter beaucoup d’éléments positifs à votre peau, et à votre barbe. Pour cela, je vous conseille la tondeuse à barbe. Pourquoi ?

  • Elle demeure un outil relativement abordable au point de vue financier. Mais surtout, c’est un outil que l’on trouve partout, assez facilement, même dans les grandes enseignes.
  • Très facilement maniable, et avec un bon choix de la lame, vous n’aurez aucune raison d’avoir mal et de souffrir lors de votre rasage (ce doit être un moment agréable).

La tondeuse à barbe est facile à trouver, mais je l’ai commandée sur le site http://tondeusebarbe.org/. Rapidement reçue, je l’ai testée immédiatement et j’en suis très ravi. C’est une solution qui offre le doute à ma chérie : que choisir entre la tondeuse à barbe et le coupe-choux ? Le mieux pour que vous puissiez y répondre est d’essayer les deux techniques qui ont toutes les deux leurs atouts, mais aussi leurs avantages ! Il faut aussi prendre en compte la réaction de la peau avec l’une ou l’autre manière de raser votre barbe et les différents poils de votre corps.