Parfum dior femme, laissez vous enivrer

Dior parfum femme, « j’adore » ce puissant bouquet enivrant, laissant entrevoir la passion à fleur de peau. Il est vraiment le parfum femme Dior, renversant d’émoi, le premier passant pris et déjà épris des effluves généreuses de ce grand jardin des senteurs.

J’adore l’aura d’infinie féminité autant que de glamour signée par la présence impérieuse de celle qui porte « j’adore », et qui captive si fort mes sens. Dois je suspendre le temps un instant pour elle, ou continuer mon chemin vers l’appel irrésistible de « poison girl » aux notes florales douces amères, me tendant, je le sens, le plus diabolique des pièges ?

Parfum dior femme

Parfum Dior femme, au rythme d’exaltantes escales

S’arrêter sur Dior pour faire un cadeau à une femme, c’est aussi choisir ou pourrait commencer le plus doux des voyages avec elle.   Préfèrerait  elle l’Amérique du sud en s’imprégnant du bois de rose d’Amazonie, cette aromatique rafraichi par les notes acidulées du citron d’argentine, avec la fève tonka en note de fond ? Alors, « escale à Parati » pourrait être sa préférence avec cette discrète eau de toilette. « Escale à Portofino », pourrait évoquer sûrement un secret désir d’Italie, fraîcheur vivifiante de seize essences naturelles.

« Escale à Pondichéry », appel vers l’Inde, d’intenses instants suaves animés d’absolu de jasmin et d’essences de bois de santal se précisent et se désirent. Fleurs, astre rayonnant au dessus de l’océan indien, feront devenir celle qui porte « escale aux marquises », l’une des plus sensuelles vahinés. Dior a crée un parfum pour chaque femme, même la plus mystérieuse  se retrouvera dans « Dioressence », le premier de ses orientals, l’enveloppant voluptueusement de géranium, cannelle et patchouli.