Je reçois mon magazine favori tous les mois

Je ne sais pas si vous avez l’habitude comme moi d’acheter régulièrement des magazines et des journaux. Si c’est le cas, vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est pas forcément économique.

Personnellement je me rends compte que je vais faire de grandes économies, et tout cela, sans plus jamais faire l’effort de me rendre dans un bureau de presse pour avoir mes magazines favoris à portée de mains.

Désormais, je le reçois tranquillement chez moi, c’est aussi simple que cela !

Une large offre d’abonnements

Je reçois mon magazine favori tous les mois

C’est sur le site www.jemabonne.fr que j’ai eu la chance de m’abonner, et d’ailleurs je vous recommande ce site les yeux fermés.

Non seulement vous serez surpris des offres proposées par ce site, mais en plus de cela, vous allez facilement pouvoir découvrir de nouveaux thèmes. En effet, on peut très bien recevoir un numéro de magazine pour faire le test, et voir si l’on a envie de s’abonner ensuite.

Personnellement je n’ai pas hésité deux fois avant de m’abonner, parce que j’ai vu qu’il y avait des réductions en ligne, ce qui est plutôt agréable quand on décide de payer en une seule fois son abonnement.