Gilet sans manche homme, le vetement ringard par définition

S’il y a bien un vêtement que je trouve ringard par définition, c »est le gilet homme sans manche.

Durant longtemps j’i vu mon grand-père porter un gilet sans manches longues homme par-dessus un pull ou une chemise et je n’ai jamais pu plus apprécier ce type de vêtement. Je trouve en effet que le gilet matelassé sans manche homme fait très vieux et hasbeen et je ne me vois pas le porter à mon âge. Certes je dois reconnaître que certains hommes ont le style pour porter ce gilet grâce à différentes combinaisons de vêtements, mais perso, je n’ai pas le don pour trouver la bonne harmonie.

Gilet sans manche homme,

Je trouve en plus que le gilet polaire sans manche homme me grossit car cela fait une couche de vêtement en plus et je trouve que cela ne me met absolument pas en valeur. Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous aimez ce type de gilet, mais je serais curieux de savoir comment vous le portez au quotidien. Ainsi, vous me donnerez peut-être l’envie de le mettre un jour et d’avoir la bonne astuce pour le mettre au goût du jour.

Un gilet trop ancien

Ce type de gilet est vraiment trop ancien pour moi et pour mon style. Je suis un mec plutôt fashion qui aime bien avoir des tenues qui valent le détour et qui me permet de me mettre dans l’air du temps. Aussi, je me vois mal porter un gilet ringard avec ma garde-robe.