Épilation aisselles homme : comment faire pour bien s’épiler

Salut les mecs !

Ça vous dit un tuto beauté avant l’été qui arrive ?

J’ai très envie de vous parler d’épilation. Ce n’est plus l’apanage des femmes, puisque de nombreux mecs mettent un point d’honneur à toujours être rasés et épilés de près. Vous avez prévu de partir en vacances au bord de la mer ?

Dans ce cas, il va falloir s’occuper de vos aisselles homme. Personnellement, je passe un coup de rasoir à peu près toutes les semaines, pour toujours être impeccable. J’aime s épiler les aisselles, tout simplement car je trouve que l’on transpire moins, et qu’on dégage une odeur moins forte. C’est une question de confort.

Si vous ne savez pas comment s épiler les aisselles, dans ce cas, je vais tout vous expliquer.

Une technique qui fonctionne pour bien s’épiler les aisselle homme

Comme je vous le disais, si vous souhaitez être épilé pendant toute l’année, alors vous pouvez choisir l’option du rasoir, et de passer un coup sur vos aisselles environ une fois par semaine.

Cependant, peut-être que certains d’entre vous préfèrent des solutions plus durables, et qui marchent vraiment. Dans ce cas, on va fouiller dans le placard de notre amoureuse, pour y trouver de la cire. Vous savez, la cire en pot, qu’il suffit de faire chauffer et d’appliquer sur la zone à épiler ?

Suivez bien les instructions données, puis placez une bande de cire juste sous l’aisselle. Il suffit ensuite de l’arracher dans le sens inverse de la pousse des poils. C’est un peu douloureux, mais ça marche.