Comment fabriquer un sabre laser ?

Si vous êtes un fan de Star Wars, vous avez forcément eu envie de posséder un sabre laser à un moment de votre vie. S’il est impossible pour le moment de créer une telle arme en réalité, il est possible de réaliser un sabre laser pour le plaisir.

Cela peut sembler étrange, mais il existe très peu de sabres laser qui sont réalistes et qui ressemblent à l’arme des Jedi dans le film.

Comment fabriquer un sabre laser : je vous propose de fabriquer votre sabre laser chez vous facilement

Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste afin de fabriquer un sabre laser. En effet, il existe de nombreux sites qui vous permettent de vous faire plaisir rapidement avec des outils que vous pouvez facilement trouver dans une boutique de bricolage.

En plus des nombreux tutoriels rédigés et parfaitement détaillés dont vous pouvez vous servir, je vous propose de découvrir de nombreuses vidéos explicatives. Vous pourrez bientôt laisser la force vous guider afin de réaliser un objet de collection.

Star Wars est une licence qui rencontre un succès sans précédent et il n’est pas surprenant que Disney propose de nouveaux films. Certes, Vador n’est plus au rendez-vous, mais d’autres personnages ont été intégrés et le rendu est très intéressant. Les adultes et les enfants sont alors nombreux à adopter des costumes. Pour sublimer ces derniers, il est indispensable d’avoir un sabre laser et grâce à notre tutoriel, vous pourrez fabriquer votre propre référence. Il offrira un style très sympathique à votre salon puisqu’il se transforme aisément en un objet de décoration à part entière. Il y a même des jeux qui ont été construits en se basant sur les différentes sagas afin d’enthousiasmer les plus petits et les plus grands.

Comment fabriquer un sabre laser

Adoptez un cosplay de qualité

Il existe en France et dans le monde entier de nombreux rendez-vous pour les fans et ils n’hésitent pas à adopter des costumes issus du film. Vous pourrez alors découvrir l’univers Star Wars : un incontournable pour tout bon cosplayeur. Choisirez vous le Manuel du Padawan ou le Livre des Sith ?

  • Généralement, certains costumes ont un peu plus la cote que d’autres, c’est le cas de celui des Jedi ou encore de Vador et même de tous les Sith.
  • Les nouveaux épisodes ont permis de découvrir des personnages emblématiques qui sont aussi appréciés pour leur costume.
  • Lors des conventions, vous pourrez notamment croiser un stormtrooper qui porte une arme et non un sabre laser.

Que vous soyez Yoda ou un Skywalker, cet accessoire est indispensable et il faut le maîtriser avec brio. Il existe même dans certains pays des cours pour manier cette arme avec la plus grande aisance. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ces écoles puisque les cours sont adaptés à tous et les plus grands apprécient ces rendez-vous au même titre que les enfants.