Comment connaitre son numero lycamobile ?

De plus en plus de réseaux mobiles proposent des offres intéressantes à leurs abonnés. Si vous n’avez pas envie de vous enregistrer auprès des plus grands opérateurs, je vous conseille des réseaux comme Lycamobile.

En tant que nouvel abonné, il est souvent difficile de prendre connaissance de tout ce qu’il faut faire avec un nouvel opérateur. Je vous conseille donc de prendre le temps de lire tous les documents qui vous ont été remis.

Comment connaitre son numéro Lycamobile : profitez des différents codes à utiliser avec votre téléphone

Si vous avez égaré les documents relatifs à votre carte SIM et que vous avez besoin de connaitre votre numéro de téléphone, sachez que vous pouvez procéder de différentes manières pour y arriver.

Vous pouvez entendre votre numéro en composant le 5595 ou le 96#. Si vous préférez voir directement votre numéro de téléphone, je vous invite à composer le *101# ou le 97#. Ces codes rapides vous permettront d’obtenir les informations dont vous avez besoin.

Envisagez une alarme maison avec la technologie GSM

AlarmeVous avez donc une ligne téléphonique chez Lycamobile, mais sachez que cette dernière peut aussi être intéressante dans le cadre de la sécurité de votre logement. Les alarmes traditionnelles vous envoient des alertes classiques (photos ou vidéos) sur votre Smartphone ou via votre adresse mail par exemple. Par contre, les policiers ne sont pas alertés alors que vous êtes à plusieurs kilomètres de votre domicile. Cette alarme GSM est donc performante.

  • Même si vous avez une coupure de courant, il suffit de contacter la centrale d’alarme pour l’armer ou la désactiver.
  • Dans certains cas, il est possible d’avoir une assistance. Lorsque les caméras détectent des individus, une alerte est envoyée à une centrale qui s’occupe de vérifier sur place. C’est un fonctionnement parfait surtout pendant les vacances.

Vous pouvez ainsi partir l’esprit libre, car votre demeure est réellement surveillée.

Quelle est la composition d’un tel kit ?

Les solutions sont nombreuses sur le marché des alarmes au même titre que les forfaits mobiles. Vous avez donc plusieurs accessoires indispensables pour que la sécurité des lieux soit maximale.

  • La centrale gère l’ensemble des caméras par exemple.
  • Vous avez des détecteurs de mouvements pour les fenêtres, les portes que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
  • Le clavier déporté peut être intéressant, cela vous évite de vous déplacer pour activer l’alarme.
  • Le détecteur de fumées peut aussi être intégré à votre dispositif. Il faut noter que depuis 2015, tous les logements doivent avoir cet accessoire.
  • La sirène est également indispensable puisqu’elle provoque la fuite des cambrioleurs.

Le contenu de l’alarme GSM est donc assez simple, c’est surtout le fonctionnement qui diffère de celui des modèles traditionnels. Vous pouvez ainsi recevoir un appel téléphonique ou un SMS lors d’une tentative d’intrusion. C’est bien plus avantageux que les traditionnelles photos.

D'autres publications de Graig